Semaine du 28 au 3 avril

Publié le par iris

Début de semaine pas très concluant.

 

En effet, lundi s'est passé sans encombre avec respect des points.

Sport: 1h de course à pied

 

Cependant, mardi, gros craquage sur 2 cookies et viénoiserie le matin et saucisse le soir plus tout le reste. Donc pas très concluant pour une personne qui entreprend weightwatchers.

Sport: 20 min. de stepper

 

Ce mercredi, tout s'annonce très bien. Je n'ai pas craqué. Ce matin, c'était 30 gr. de céréales (2 pts). Midi pain (3 pts), fromage vache qui rit (2 pts), petits pois et carotte (2 pts). Pour ce soir, ce sera haricot vers vinaigrette (2 pts) et pomme de terre (3 pts). L'après-midi, un kiwi (0 pts). Soit un total de 14 points / 23. Il me faut au minimum 17  pts pour rester dans l'esprit de weigthwatchers. Je n'ai pas mangé les 3 points que je devais. J'ai eu assez avec mon souper et puis je n'y ai plus pensé.

 

Ce jeudi, tout va également bien. Ce matin 30 gr de céréales (2 pts). Midi, pain (3 pts), fromage vache qui rit (2 pts), haricot vinaigrette (1 pt). Ce soir c'est riz (4 pts), salade vinaigrette (2 pts) et scampi (3 pts). Pour le moment un total de 17 pts sur 23. Je m'accorderai peut-être une petite friandise cet après-midi. Pas de friandise l'après-midi, j'ai mangé un fruit (0 pts). Pour mon menu du soir, j'ai rajouté de la sauce au curry (2 pts). Donc un total de 19 points sur 23 pour ma journée.

 

Ce vendredi, une envie de croissant mais qui est passée au fur et à mesure de la journée. Ce matin céréales 30 gr (2 pts). Ce midi, ce sera un dürum poulet avec peu de sauce + crudité(9 pts). Au soir, pâtes (4 pts), mignonette de porc (2 pts), salade vinaigrette (2 pts). Soit un total de 19 points pour l'instant. J'avais envie de pomme au four avec sucre et beurre, 2 pommes au four 4 pts. Soit mes 23 points journaliers.

 

Ce samedi, je suis restée dans le raisonnable en mangeant mes 23 pts. Matin un cécémel (3 pts), 2 mini mars (3 pts). Midi pâtes au beurre (4 pts). Soit 1 brochette de dindonneau (3 pts), pommes de terre (3 pts), salade vinaigrette (2 pts), fuit + chocolat + sucre (5 pts). Mon total des points journaliers est atteint.

 

Ce dimanche, toujours en légèreté. Matin fruit (0 pts). Midi 2 oeufs (4 pts), champignon (0 pt), pain (3 pts), beurre (2 pts). Au soir 1 brochette de boeuf + poivron (3 pts), pommes de terre (1,5 pts), salade vinaigrette (2 pts). Après le souper 1 activia noix de coco (2,5 pts). Soit un total de 18 pts.

 

   

Poids au 2 avril: 85,6 kg

 

Prise de 500 gr à mon avis à cause du craquage de mardi. Donc je repars de nouveau en ne craquant pas.

Publié dans Suivi du programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article